En voiture Simone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amoureux de Simone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
le princes de sang down
Bienvenue aux nouveaux membres qui reçoivent donc un accès à la partie privé du fofo (groupe 'simones') moyennant un simple /w manda ou elfa in game.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 # Narweak ²

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narweak

Narweak


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Montélimar
Emploi/loisirs : HURRRRRRRRRRRRRRR

# Narweak ² Empty
MessageSujet: # Narweak ²   # Narweak ² Icon_minitimeLun 26 Avr - 3:43

Wesh wesh, je devais déjà me présenter il y a de ça quelques mois, mais c'pas grave, vais le faire maintenant. o:

On va rester dans le classique ! (Et le long surtout, parce que c'est bien connu : Plus c'est long, plus c'est bon !)

Je m'appelle Kévin (Bon, les blagues alacon, on va éviter, hein ?) j'ai 17 ans jusqu'au premier Aout, J'habite à présent dans la Drôme, à Montélimar @ 26, je n'fais rien dans ma vie, mise à part me la couler douce, bien entendu ! Mes hobbies sont l'informatique(Dans une moindre mesure, étant donné que j'suis plus une quiche qu'autre chose, quand j'aurais le temps je me pencherais sur ce point. o:), les E-News, l'humour pas drôle/méchant/trash/noir, les boobs, les chatsalacon, le "Theory Crafting" & dans un aspect beaucoup plus général : Les jeux vidéos (Qui a dit Geek ?). Mes anti-Hobbies, y'en a pas 36 : La politique & les pyjamas. (Dans le sens petit con qui me percent les tympans quand ils essaient de me parler et me cassent les burnes quand ils essaient de m'écrire. :>)
Officiellement Fanboy des séries américaine (Dr House, Scrubs & Dexter, par exemple) mais aussi des séries Z des années 90 (cf Les filles d'à coté <3). Le cinéma c'est mon dada, sans être forcément cinéphile et pour conclure sur cette partie 'Irl' de ma vie (Lol ?) je dirais que joue régulièrement au Kamoulox.

J'ai commencé wow il y a 3 ans avec Sharkiller (Blagues alacon, toussa..) sur le serveur Suramar puis j'ai rencontré Kalade qui jouait déjà sur le Marécage de Zangar.. j'ai donc migré puis changé Sharkiller pour Tempérance (Blagues, toussa hein, vais pas le répéter) Jusqu'au jour où j'en ai eu marre & j'ai enfin trouvé un pseudo correct : Narwind

Arrivé sur le Marécage, je suis rentré dans une guilde en quelques points similaires à celle-ci : Le Pacte Éternel
Une guilde de casual avec une majorité de couple, on faisait quelques raids sur Karazhan, qu'on a clean très difficilement.. Arrivé de Wotlk, nous avons commencé Naxxramax mais le manque de skill se ressent au bout d'un moment ! Résultat nous ne l'avons jamais clean. :>
Quelques mois après Wotlk j'ai décidé de monté un Paladin : (étant fan de cette foutue classe depuis BC où j'ai pas mal joué sur des privés) Narwend, En parrainage avec Kirine ; en moins d'une semaine nous étions 80 !

Putain, ça en fait un beau pavé toussa, mais rassurez vous, ce n'est pas fini !
Je suis rentré dans Van Cleef Down (pas vraiment en fait, j'ai juste été guildé puis j'ai du arrêté wow je sais plus pourquoi, à mon retour la guilde avait disband), puis dans Exode (Toujours en suivant Nioubx donc.) et après j'ai un peu un trou, je sais juste que je me suis retrouvé chez les Simone, je sais plus trop comment. o:

EDIT : Oh lol la bonne blague, j'allais oublié quelque chose ! Comme beaucoup le savent, j'aime beaucoup le pvp & j'essaie d'être le plus mieux possible même si je manque clairement d'xp. o: Ceci dit, le pve m'intéresse beaucoup dans l'aspect 'Optimisation de son personnage' c'est pourquoi mal grès le fait que joue Paladin principalement (Hunt & Déka accessoirement), je m'intéresse à toutes les autres classe en matière de "Theory crafting", je suis 450/450 en Forum & je suis prêt à aider tout ceux qui cherchent des infos sur leur classe/spé/rôle ! Ce n'est pas de la vantardise, juste que je connais mon sujet. Donc, si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me whisp, je suis là pour ça ! :>

Mouais bon, bravo à ceux qui liront jusqu'ici, j'ai déjà moi même du mal.. Mais bon. :>

Au plaisir de vous avoir ennuyé, Q+.

Pour le Trombinoscolol :

# Narweak ² Moi10

Nan, je ne suis pas déguisé ! Enfin, il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
nioubx

nioubx


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

# Narweak ² Empty
MessageSujet: Re: # Narweak ²   # Narweak ² Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:47

GG MOI J'AI LU JUSQU'AU BOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Mandalloren
Admin
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2010

# Narweak ² Empty
MessageSujet: Re: # Narweak ²   # Narweak ² Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:24

Franchement belle présentation,
je préciserai que c le mt comme on les aime, qui fonce aggro et sprend pas le crane quand nioubx lui taunt un mob (on laisse crever le gnome).
Revenir en haut Aller en bas
zouzou

zouzou


Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2010

# Narweak ² Empty
MessageSujet: Re: # Narweak ²   # Narweak ² Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:19

J'apporte ma contribution juste pour dire que oui Narwii est vraiment bon dans l'opti des persos alors n'hésitez pas à lui demander quand vous avez un doute moi je le fais tout le temps!!!(et la preuve en est j'ai toujours pas defoncer Nioubisque au dps...:p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Narweak ² Empty
MessageSujet: Re: # Narweak ²   # Narweak ² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Narweak ²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voiture Simone :: Candidature-
Sauter vers: