En voiture Simone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amoureux de Simone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
le princes de sang down
Bienvenue aux nouveaux membres qui reçoivent donc un accès à la partie privé du fofo (groupe 'simones') moyennant un simple /w manda ou elfa in game.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation dikey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dikey

dikey


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2010

présentation dikey Empty
MessageSujet: présentation dikey   présentation dikey Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:29

Alors tout dabord bonjour a tous et a toute ,

je m'appelle julien j'ai 19 ans , je suis agent de sécurité ou videur comme vous voulez ^^ acttuelement aux chaumage .
je vais vous flooder mon cv ig exemple de candidature de certaine guilde dont je me suis inspiré, atention les yeux c"est un pavé ^^

• Votre classe : dk sang/impie

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : pve hl le pvp rarement pour le fun

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ : mon atout majeur :p dispo tout les jours a toute heure de la journée et de la nuit sauf samedi que je réserve exclusivement a ma femme

• Qu’elles sont vos expériences de raid ? : nax 10/25 uldu 10/25 ony 10/25 ema archa tora ... 10/25 edc 10/25 pas encore try sur icc parcque le pick up non merci ^^mais je suit les strat sur forum vidéo exetera donc no soucis

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquez précisemment pour chacun les raisons de votre départ) : je vien du serveur hyjal cela fait 1 semaine que j'ai transféré mon DK car j'ai pas mal d'amis irl sur le serveur ainsi que mon frére se perso et tout jeune na que quelque moi je joué war a bc est je joué un DK que j'ai vendu a un amis puis ne pouvant pas me passer de DK ;p j'en ai refait un .

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : en /2 étant nouveaux sur le serveur je cherche une guilde qui fait du pve hl

• Ce que vous attendez d’une Guilde/raid en Général : clean tout le contenue que peut nous apporter le jeu dans la joie, la bonne humeur et le serrieux

• Pourquoi avoir choisi notre raid fixe/Guilde ? : quelques bons echo de mes amis une bonne avancé PVE donc pourquoi pas Smile

• Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre Guilde / Façons dont vous comptez vous investir dans notre Guilde : alor déja mon dps que j'éseye toujours d'optimisé au maximum j'aime ma classe et je ne compte pas les heures passées sur forum et autre pour chercher toute les actualités, spé ,templète extera sur ma classe . Sinon ma présence héroique (draenei) cor de l'hiver glyphé , en spé sang petit heal de raid via conexion runique glyphé mais également force de l'abomination qui équivaut a la rage libérée du chaman, en spé givre serre de glace améliorées (buff hate équivalent au totem furie des vent ), et enfin en spé impie +30% au dégats des maladies +13% aux dégats magiques sur les cibles affectées par lé maladies du dk ( que semble oublié beaucoup de monde ne connaissant pas cette classe

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : oui pourquoi pas je joue DK depuis la sortie de l'extension j'ai joué toute les spé pendant quelques mois chacune donc je connais très bien mon perso et peut passé d'une spé a l'autre assez facilement également entrin de me faire un petit stuf tank aux cas ou

• Seriez vous prêt à prendre une ID déjà commencé ? : oui sans probléme

• Nombres de jours total du personnage / Nombres de jours joués au niveau 80 : et bien j'ai rush 55 a 80 en 3 semaines a la sortie de WOLTK et je joue depuis

• Expliquez rapidement quel(le)s compétences/sorts vous utilisez et comment : alor mon cycle dps en spé sang : IT-PS-HS-HS-DS-DC-HOW-DC-HS-HS-HS-HS
impie :PS - IT - BS - BS - SS - Dc - HoW - SS - Dc - BS - BS - SS - Dc


Niveau de vos Réputations :
• Fils de Hodir (Amical, Honoré, Révérer, Exalté) :Exalté
• Kirin tor (Amical, Honoré, Révérer, Exalté) :Exalté
• Repos du Vers (Amical, Honoré, Révérer, Exalté) :honoré ( en cours )
• Chevaliers de la Lame d'ébène (Amical, Honoré, Révérer, Exalté) :Amical ( en cours )
• La Croisade d'argent (Amical, Honoré, Révérer, Exalté) : Exalté
en quelque semaine pas évident de tout avoir ^^

charte de guilde lu et approuvé

pour plus d'information je reste a votre disposition

cordialement: DIkey le dk Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mandalloren
Admin
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2010

présentation dikey Empty
MessageSujet: Re: présentation dikey   présentation dikey Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:20

Belle candidature et complete^^ (merci le clan^^)

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfatumbi

Elfatumbi


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 60
Localisation : Darnassus
Emploi/loisirs : bugg hunter

présentation dikey Empty
MessageSujet: Re: présentation dikey   présentation dikey Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:35

dikey a écrit:

• Ce que vous attendez d’une Guilde/raid en Général : clean tout le contenue que peut nous apporter le jeu dans la joie, la bonne humeur et le sérieux

hehe... ça, c'est de l'argument que j'apprécie (en plus du game-play étudié et réfléchi).

une question à 100 balles, comme j'espère que tu retrouves du boulot rapidement... si ça t'arrive, on te verra plus la nuit ou tu es spé "boite de jour" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Z
boncoeur

boncoeur


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2010

présentation dikey Empty
MessageSujet: Re: présentation dikey   présentation dikey Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:56

Hello Dikey,

Je te remercie pour ta présentation complête waouw.

Me réjouis de faire ta connaissance in game!

Bonne chance pour ton job!

Boncoeur
Revenir en haut Aller en bas
dikey

dikey


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2010

présentation dikey Empty
MessageSujet: Re: présentation dikey   présentation dikey Icon_minitimeMar 9 Mar - 5:10

non t'inquiéte pas spé boite de nuit ^^ plutot cinema magasin ou des sites particulier cela depend mais pas de boite de nuit c'est pas trop mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation dikey Empty
MessageSujet: Re: présentation dikey   présentation dikey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation dikey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Löle
» Presentation Nioubx
» Présentation Mandalloren
» Présentation Nädjà
» El Fatumbi - sa présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voiture Simone :: Candidature-
Sauter vers: