En voiture Simone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amoureux de Simone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
le princes de sang down
Bienvenue aux nouveaux membres qui reçoivent donc un accès à la partie privé du fofo (groupe 'simones') moyennant un simple /w manda ou elfa in game.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 me suis tromper je repost ma candidature ici^^mage arcane givre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Radamanth

Radamanth


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2010

me suis tromper je repost ma candidature ici^^mage arcane givre Empty
MessageSujet: me suis tromper je repost ma candidature ici^^mage arcane givre   me suis tromper je repost ma candidature ici^^mage arcane givre Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:34

Bonjour Simone!!!

Que ta voiture est grande, et j'espere assez grande pour moi.

Donc IRL j'ai 28ans, je boss dans le commercial et suis actuellement en arret maladie pour hernies discales. et je m'appel Richard. Ne me demandé pas d'argent je ne le suis pas, un richard.... ok elle est nulle Rolling Eyes

En ce qui concerne mes disponibilitées, je suis 100% dispo les mardi, et quasi tout les dimanches aprem.
Pour les soirs par contre c bcp plus dur, 1 a 2 soirs tout les 36 du mois.
( etant en arret pendant 3 semaines en ce moment je suis dispo tout les jours a partir de mercredi prochain pour raid apres midi si il y a)

En ce qui concerne mon experience dans le jeu : donc je suis un mage double spé arcane / givre qui fait sortir de lapins de son chapeau ou des glaces, ca depend des jours, avec une moyenne de stuff de 242 full gemme et enchant, et suis couturier / mineur bientot remplacer par enchanteur.
Question HF avec ce perso j'en ai pas bcp, mais je connais la plus part des strats des raids existant a par ICC ou je ne suis encore jamais aller.

j'ai 2 autres 80, un DK du nom de valerius tank / dps aussi stuff que le mago et une paladine du nom de lindara heal / tank en cours de stuffage.

Comme addon j'utilise omen, DBM, et recount. pour le mago.

Pourquoi je postule : la raison est simple, j'ai deja fait quelques raids avec vous en pickup gräce a Boncoeur et Antarius (que j'ai rencontré avec mon DK qd ils étaient encore ches "Les dragons de Norfendre" ) et j'ai bcp aimer l'ambiance que j'ai trouvé, et meme avec quelques petits couac sur un EDC 25 last boss, et bien je dois dire que tout m'a plut.

Apres je ne me fait pas d'illusion ,je sais que vous chercher un mage (deja peut -etre la,) avec plus de dispo que moi et c'est bien normal. je dois dire que je joue pour le plaisir (meme si mon desir d'avancé est grand,) , mais vu mes conditions de jeu un role de remplacent me conviendrai je pense car je vais pas vous demander de raider l'apres midi lol.

voila s'en ai à peu-pret tout je crois.
Si vous avez des questons ben allez y, je suis open, mais pas a tout^^

PS: au pire meme si je suis pas pris, je serai toujours ravis si je le peu de venir avec vous en pick up tout en sachant que les tokens sont reservés guildes.

vous pourrez normalement me voir à cette adresse:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Radamanth
Revenir en haut Aller en bas
nioubx

nioubx


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

me suis tromper je repost ma candidature ici^^mage arcane givre Empty
MessageSujet: Re: me suis tromper je repost ma candidature ici^^mage arcane givre   me suis tromper je repost ma candidature ici^^mage arcane givre Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:16

Deja merci pour ta candidature qui est claire, (ouais c'est plutot rare ces temps-ci) . Pour moi ça sera -1, rien à voir avec toi mais simplement avec tes dispos qui sont insuffisantes pour pouvoir participer à nos raid et avoir une place dans un roaster quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Elfatumbi

Elfatumbi


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 60
Localisation : Darnassus
Emploi/loisirs : bugg hunter

me suis tromper je repost ma candidature ici^^mage arcane givre Empty
MessageSujet: Re: me suis tromper je repost ma candidature ici^^mage arcane givre   me suis tromper je repost ma candidature ici^^mage arcane givre Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:21

: ) c'est ça on raid le soir uniquement, du dimanche au vendredi, donc tu t'ennuierais avec nous, on se croiserait à peine sauf peut-être ces petites 3 semaines.
sinon +1 pour pu de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Z
boncoeur

boncoeur


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2010

me suis tromper je repost ma candidature ici^^mage arcane givre Empty
MessageSujet: Re: me suis tromper je repost ma candidature ici^^mage arcane givre   me suis tromper je repost ma candidature ici^^mage arcane givre Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:21

Coucou Rada,

Je suis très contente si tu pourrais nous rejoindre^, car comme tu le sais j'ai toujours du plaisir a jouer et papoter avec toi.

Pour info les mardi soir, bah les ID sont entammée ou nous faisons du 25, le dimanche après midi aussi c'est raid 25. Sachant que tu est un excellent joueur et que tu maitrise tes persos je peux que dire un +1, mais je n'ai aucun pouvoir de décision, juste un préavis!

Bisous mon grand et j'espère avoir la surprise de te voir. Bon Eurodisney amuse toi bien!

Boncoeur
Revenir en haut Aller en bas
Mandalloren
Admin
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2010

me suis tromper je repost ma candidature ici^^mage arcane givre Empty
MessageSujet: Re: me suis tromper je repost ma candidature ici^^mage arcane givre   me suis tromper je repost ma candidature ici^^mage arcane givre Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:16

Apres longue discussion entre officiers, nous ne pouvons donner suite a ta candidature. Vraiment tes disponibilités posent problemes. J'espere grandement que tu arriveras à trouver chaussure à ton pied car tu le merites amplement a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Radamanth

Radamanth


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2010

me suis tromper je repost ma candidature ici^^mage arcane givre Empty
MessageSujet: Re: me suis tromper je repost ma candidature ici^^mage arcane givre   me suis tromper je repost ma candidature ici^^mage arcane givre Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:56

Bonjour a tous

Deja, j'ai passé un excellent week end a disney^^
pas tip top pour mon dos mais osef on vit qu'une fois!!!

En ce qui concerne ma candidature comme je l'avais dit dans mon post je ne m'attendais pas à ce que je sois retenu donc ce n'est pas une surprise et ne suis absolument pas decu.

Je v peut etre lancer un nouveau concept du coup, on ne m'appellera plus pick up, mais mercenaire lol Very Happy

En tout cas merci des reponses bon jeu a vous et peut etre a + tard si nos chemins se croisent IG^^

Ah oui, oublier pas ca va bientot etre la revision des 40000 kilometre, faut en prendre soin de simone^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me suis tromper je repost ma candidature ici^^mage arcane givre Empty
MessageSujet: Re: me suis tromper je repost ma candidature ici^^mage arcane givre   me suis tromper je repost ma candidature ici^^mage arcane givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me suis tromper je repost ma candidature ici^^mage arcane givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interface Mage : le Mieux pour raid 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voiture Simone :: Candidature-
Sauter vers: