En voiture Simone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amoureux de Simone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
le princes de sang down
Bienvenue aux nouveaux membres qui reçoivent donc un accès à la partie privé du fofo (groupe 'simones') moyennant un simple /w manda ou elfa in game.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de paladin dps

Aller en bas 
AuteurMessage
Xaldir

Xaldir


Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2010

Candidature de paladin dps Empty
MessageSujet: Candidature de paladin dps   Candidature de paladin dps Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:17

IRL
Bonjour je me nome Jean-Baptiste j'ai 19an et vie sur paris.En général J'aime bien rire avec les otre et les aider can il son en dificulter du mieu que je peux osi bien dans wow que en irl.

Dans le jeux je suis paladin vindicte niv 80 bien que j'ai toutes les classe 80 sof pretre.Je joue a wow depui
environ 3an voire + le nom de mon paladin est Xaldir que je souete maitre dans votre guild dans le bute de
faire edc et surtous icc tout comme me faire ne nouveau amis.j'ai la double spé donc tank si besoin pour les héro a 5 joueur mai je désire + etre dps pour raid.
j'ai déja joué avec une war de votre guild qui étai simpa se qui ma tenter pour allé dans votre guild. le niv de
mon stuf est 232 a 245 en grande parti mai si je sui pri je compte bien améliorer tous sa.
J'ai un micro pour raid et mumble mai si il fo ts pas de problème je go le télecharger.
Mon dps est en général 4K3 par la environ sur raid c'est limite mai assé pour les débu de icc et bon pour edc.
J'espère etre pris et j'ai ate de me faire de nouveau ami et partager des combas épique avec la guild En Voiture Simone.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de paladin dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal
» condidature Drano paladin dps
» Palatankinjo [Paladin , Tank/Heal] humain lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voiture Simone :: Candidature-
Sauter vers: