En voiture Simone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amoureux de Simone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
le princes de sang down
Bienvenue aux nouveaux membres qui reçoivent donc un accès à la partie privé du fofo (groupe 'simones') moyennant un simple /w manda ou elfa in game.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rentré des rerol??

Aller en bas 
AuteurMessage
Limpitoyable

Limpitoyable


Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2010

Rentré des rerol?? Empty
MessageSujet: Rentré des rerol??   Rentré des rerol?? Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:22

coucou Wink je voudrais s avoir si je pourrais metre mes rerolls dans la guilde dont Erre war tank bon stuff et Rivaldi chamans spe heal avec double spe dps pas complet. Pour selui que je vais jouer en main je sais que niveau tank la guilde et complet donc elimination Erre sera un rerol puis me reste limpitoyable dps bon stuff mais je sais pas si vous needais trop en dps donc me reste mon heal chami mais pas tres stuff sa veu dire qui la que 2 stuff 245 puis les autre sé du 213 ou 219 voila donc cé au besoin de la guilde si vous needer plus en dps je laisse limpi mt1 ou rivaldi mais fo que je le reprenne a 0 voila bon jeu a vous:) et dsl du derrangement. Je tien a souligné aussi que pk je me co pas trop souvent cette semaine car j ai mes examen de cuisine alor fo que j etudie et revise pour l avoir dsl bon jeu a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentré des rerol??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voiture Simone :: Candidature-
Sauter vers: