En voiture Simone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amoureux de Simone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
le princes de sang down
Bienvenue aux nouveaux membres qui reçoivent donc un accès à la partie privé du fofo (groupe 'simones') moyennant un simple /w manda ou elfa in game.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 representant chevalier de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
dikey

dikey


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2010

representant chevalier de la mort Empty
MessageSujet: representant chevalier de la mort   representant chevalier de la mort Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:58

Bonjour a toute et a tous voila je post un petit sujet pour les personnes qui sont désireuse d'information sur le DK . vous avez des question vous voulez des précision sur cette classe sa se passe ici je me ferait une joie d'y répondre le mieux possible .

cordialement dikey
Revenir en haut Aller en bas
dikey

dikey


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2010

representant chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: representant chevalier de la mort   representant chevalier de la mort Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:20

Bonjour a toute tous , avec cet nouvel maj un petit up pour DK en pve puissance de l'abomination pour ma part :10% de puissance dataque permanente en plus like that !!! un petit buf simpatique pour nos amis cac chasseur et autre Gros Bouwin . Un beau up pour la spé givre également bonus de 20% hate for raid permanent ainsi que up de larme en main gauche spé que je pensent testé pour étre opti le plus possible .
Revenir en haut Aller en bas
 
representant chevalier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentant du skill Prévice se présente.
» postulation du zozio même pas mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voiture Simone :: Public lobby :: Guides :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: