En voiture Simone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amoureux de Simone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
le princes de sang down
Bienvenue aux nouveaux membres qui reçoivent donc un accès à la partie privé du fofo (groupe 'simones') moyennant un simple /w manda ou elfa in game.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 postulation du zozio même pas mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zozio

zozio


Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2010

postulation du zozio même pas mort Empty
MessageSujet: postulation du zozio même pas mort   postulation du zozio même pas mort Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:04

Bonjour à Simone et à tous,

je postule aujourd'hui chez vous avec mon personnage principal Zøzio.

classe : Chevalier de la Mort
spé1 dps 51/0/20
spé2 : impie en chantier depuis 2 semaines
ancienne spé2 tank sang aujourd'hui j'ai toujours le stuff capé et à 40k unbuff.

http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Z%C3%B8zio

minage 450 forge 450 cuisine 400+ pêche encours de up. secours 450
2 plan edc tank 1 plan uldu tank

Irl : Stéphane 35 ans, enmployé dans une boite de CRM
dispo : 3 soirs / semaine assez aisément surtout dimanche/lundi/jeudi.
peu souvent le vendredi.

mon avancée :
LK icc10 5/12 icc25 4/12 avec 2 HF
BC quelques ix pour le fun
en guilde en en PU ony 10/25, sartha3d, edc 10/25 clean,Naxx presque clean en 10, petite xp en 25

mes motivations :
je cherche une guilde qui a des objectifs clairement affiché de raid HL, Hard Mode, et croqueuse de HF, au sein de laquelle je puisse apporté mon dps certe bon, (il y a toujours plus grand que soit), ma bonne humeur et mes blagounettes.

ancienne guilde : The wall quitté pour des raisons d'horaire et contraintes ne correspondant pas à aux objectifs et envies de jouer
guilde actuelle : On The roxx qui a beaucoup de mal a monter son 1ere rodster 10.
les sorties se passaient toujours très bien et depuis peu le niveau des Pick et implication de tous les membres vont en diminuant ou vers des rerolls. Mon envie de jeu est différente donc je me mets à nouveau en quête d'un groupe approchant le jeu au plus fun.
les off et le MG sont au courant nous nous entendons très bien et aimons toujours passé du temps ensemble ig.

sachant que les dk ne manquent parait il jamais... bref mon perso dk me plait bcp
zozio est un bon dps-rupteur et qui ne ménage pas sa monture.

les petits + qui ne valent rien : j'ai mes popo, flacon, et nourriture, que j'achète tous les 15jours .
115 emblemes de givres en attente pour un bon usage. idéalement avoir une pièce t10 sur tora avant de commancer.
mon dps a 7,2k en boss poto raid 25.

addiction : farmage de drack en tout genre coureur de HF et aspire a down tous les élites et boss du jeu de vanilla a cataclysm. j'ai à peine commencé !!

dans l'attente de vous lire je vous dit ++ bon jeu a tous
z bounce zi silent
Revenir en haut Aller en bas
panoramix

panoramix


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Wøw , Tøurisme

postulation du zozio même pas mort Empty
MessageSujet: zoziooooooooooooo =)   postulation du zozio même pas mort Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:46

Alors si j'avait mon grin de sel je mettrais +1 parce que Zozio est un très bon joueur et très sympathique . Cependant on à beaucoup de cac même si peu ou pas de Dk et certains doivent déjà sauter leur tour de temps en temps .. donc -1 , après je sais ce que vaut zozio et ce serait une bonne recrue .
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation du zozio même pas mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» representant chevalier de la mort
» postulation boncoeur/antarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voiture Simone :: Candidature-
Sauter vers: