En voiture Simone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amoureux de Simone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
le princes de sang down
Bienvenue aux nouveaux membres qui reçoivent donc un accès à la partie privé du fofo (groupe 'simones') moyennant un simple /w manda ou elfa in game.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drudïx , drood heal/feral dps

Aller en bas 
+2
Mandalloren
Drudïx
6 participants
AuteurMessage
Drudïx

Drudïx


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : Bobigny 93
Emploi/loisirs : Lycéen à Eugenie Cotton (Montreuil sous bois)

Drudïx , drood heal/feral dps Empty
MessageSujet: Drudïx , drood heal/feral dps   Drudïx , drood heal/feral dps Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:38

Bon alors

IRL

Prenom: Tristan (sans Iseult)
Age: 18ans cette année
Region-ville-département: Ile-de-france Bobigny 93
Etude: 1ere btdm 'brevet technique de dessinateur maquettiste' (un vieux truc qui se fait pu)

IN GAME:

L'aventure commença en novembre 2006 (donc actuellement 3ans d'experience à wow).
Drudïx, main actuel druide 80 spé dans la restauration (ma spé 1) et en Féral dps (ma spé 2). J'utilise peu d'add,les basiques comme Bartender 4, Healbot, Decursive, Atlas loot, Deadly boss mode et possède un interface peu chargé (qui me convient). J'ai frequenté de nombreuses guildes: Best of the night, Dark cannibal, Les zelfiques heureux, Les resistants de wow, Défenseur de la nature, Les guerriers spartiate, Magic gameurs team et Les Dragons de Norfendres (ça en fais du vécu).
Ma motivation c'est de ne pas trop être à la ramasse, je suis très actif et present au moins 5soirs sur 7 en semaines (je met pas 7/7 un imprevu arrive vite).
Je connais cette guilde par le biais de Boncoeur avec qui j'étais chez Les Dragons de Norfendre (que j'ai quitté).
Avancé raid: oni clean, naxx10 clean, Malygos10 clean, sartha10 clean (j'aimerai bien test avec les 3 add), uldu10 j'y met pas les pieds, edc 10clean hm quelques try, icc10 clean 1ère aile down Pulentraille et wipe sur Trognepus (de peu).

Voici mon Perso: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Drud%C3%AFx
et mon template: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=0000000000000000000000000000000532003100000000000000000000230023312531502031053313051

Incapacité materiel d'aller en 25 (surment carte graphique), mon pc à même reçu un prix dans la catégorie: "Tombe souvent en panne". Ordi remplacé vers juillet 2010 (donc futur possibilité de 25)


Dernière édition par Drudïx le Ven 12 Mar - 1:57, édité 1 fois (Raison : Ma motivation c'est de ne pas trop être à la ramasse.)
Revenir en haut Aller en bas
Mandalloren
Admin
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2010

Drudïx , drood heal/feral dps Empty
MessageSujet: Re: Drudïx , drood heal/feral dps   Drudïx , drood heal/feral dps Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:23

Belle candidature, bien complete;
Je souhaiterai te poser une question, nous faisons une à deux soirées 25 par semaine, est ce que cela ne risque pas de te démotiver d'etre mis sur la touche ces deux soirs la?
Revenir en haut Aller en bas
Elfatumbi

Elfatumbi


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 60
Localisation : Darnassus
Emploi/loisirs : bugg hunter

Drudïx , drood heal/feral dps Empty
MessageSujet: Re: Drudïx , drood heal/feral dps   Drudïx , drood heal/feral dps Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:38

Un +1.
... tu as ton anniv' en Juillet c'est ça ? ^^

Vues ton avancée et ta dispo, ni toi ni nous ne nous ennuierons.
Sinon, ta spé feral est assez avancée pour suivre ? Il me semble que c'est rare qu'on manque de heal en raids 10, mais ça se teste.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Z
Drudïx

Drudïx


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : Bobigny 93
Emploi/loisirs : Lycéen à Eugenie Cotton (Montreuil sous bois)

Drudïx , drood heal/feral dps Empty
MessageSujet: Re: Drudïx , drood heal/feral dps   Drudïx , drood heal/feral dps Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:01

Ok pour essayer de bien répondre aux deux:

Les soirées 25 où je serai mis sur la touche ne me gêne pas (ça devrai être l'inverse) et croyez que je suis bien déçu de ne pas pouvoir y participer (pour l'instant), j'essai donc de me débrouiller à respecter mes caps etc.. avec de l'emblème, de l'instance et du loot en 10. Puis ça pourai coller avec mon 5/7 de présence par soirée.

Et oui mon anniv est bien en juillet ce qui colle avec l'arrivé du nouvelle ordi. Sur la spé féral j'ai mes caps critique et penetration d'armure par contre mon template féral est plus basé survie pour l'instant mais je pense bientot rechanger pour une burst (quand mon stuff s'y prêtera). Actuellement en instance je tappe dans les 3k4 sans cd (comme poteaux que je visite régulièrement pour faire le point), avec cd environ je dois sans doute augmenter des 800 points de dps (je la joue peu du faite que je suis tout le temps pris en heal).

Je rajoute aussi que j'ai ts 2 & 3 mais que j'ai une réputation de muet donc désolée si je ne parle pas.
J'ai fais un post pour nos amis druide heal (que j'ai deja fais sur le fofo des dragons de norfendre) avec les enchantement, les gemmes, les caps etc... (au cas où ça vous interesse).

Voili Voilou Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalloren
Admin
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2010

Drudïx , drood heal/feral dps Empty
MessageSujet: Re: Drudïx , drood heal/feral dps   Drudïx , drood heal/feral dps Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:05

Une derniere question ton id icc 10 est elle libre cette semaine, et si oui serais tu dispo dimanche soir pour test?
(je sais ca fait deux questions^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drudïx

Drudïx


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : Bobigny 93
Emploi/loisirs : Lycéen à Eugenie Cotton (Montreuil sous bois)

Drudïx , drood heal/feral dps Empty
MessageSujet: Re: Drudïx , drood heal/feral dps   Drudïx , drood heal/feral dps Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:29

Toute mes id sont libres et oui dimanche en principe je suis là. A preciser mon heal est plus opti pour du heal raid (que je gère tout le temps en principe) car un druide heal compte plus sur sa hâte et la regène mana plutot que sa critique (exemple qu'en raid il doit y'avoir des hots posés en permanance sur le raid ce qui coûte beaucoup en mana et doit être rapide à l'execution).
Je precise parce que je suis plus heal de base (donc + d'experience) que ma spé dps (que je maitrise en soit mais qui demande à être amélioré aussi bien en stuff que niveau gameplay).
Aussi en raid j'utilise rarement des flacons (ça coûte chère et j'ai fais voeux de pauvreté) donc si la guilde peut me fournir en wyrmm (ou celui dps mais me rappel pu le nom) pour les raids je participerai activement à remplire la banque de compo enchantement (metier enchanteur sans enchantement uldu et travailleur du cuir avec unique plan botte cuir heal 264 de chez icc&co).

Petit fantaisie je suis le seul joueur dans le monde à savoir faire voler les mammouth Very Happy

Réponse à 'ta' question double avec supplément boule vanille et chantilly Cool
Revenir en haut Aller en bas
boncoeur

boncoeur


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2010

Drudïx , drood heal/feral dps Empty
MessageSujet: Re: Drudïx , drood heal/feral dps   Drudïx , drood heal/feral dps Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:00

Coucou tout le monde,

Je suis très hueureuse que Drudïx ai postulé chez nous, c'est un joueur de grande classe!

A bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Mandalloren
Admin
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2010

Drudïx , drood heal/feral dps Empty
MessageSujet: Re: Drudïx , drood heal/feral dps   Drudïx , drood heal/feral dps Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:07

Ok, tu es pris pour dimanche soir, 20h45 groupage, wisp akarui ou nioubx a ce moment la ou avant si tu as un imprevu^^. Je vais te balancer l'invite sur calendar wow, et t'encourage fortement a matter un pti coup la strat de trognepus sur notre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drudïx

Drudïx


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : Bobigny 93
Emploi/loisirs : Lycéen à Eugenie Cotton (Montreuil sous bois)

Drudïx , drood heal/feral dps Empty
MessageSujet: Re: Drudïx , drood heal/feral dps   Drudïx , drood heal/feral dps Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:23

T'inquiète pas je connais trognepus j'ai deja try dessus (tombé à 5% cause boulette du mt2) mais je regarde quand même la strat comme ça sa me mettrai dans le bain et dans l'ambiance ^^. De mon avancé icc 10 j'ai try une fois sur 'Valithria Marcherêve' aussi (1er boss de la dernière aile).
Revenir en haut Aller en bas
nioubx

nioubx


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

Drudïx , drood heal/feral dps Empty
MessageSujet: Re: Drudïx , drood heal/feral dps   Drudïx , drood heal/feral dps Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:19

+1, bienvenue à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drudïx

Drudïx


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : Bobigny 93
Emploi/loisirs : Lycéen à Eugenie Cotton (Montreuil sous bois)

Drudïx , drood heal/feral dps Empty
MessageSujet: Re: Drudïx , drood heal/feral dps   Drudïx , drood heal/feral dps Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:52

Par contre je réctifie se que j'ai dis plus haut, visiblement je suis pas le seul à connaitre le bug de la monture terrestre volante (que seul nos amis druides sont capables de réalisé désolé pour les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Nädjà

Nädjà


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 38
Localisation : Darnassus
Emploi/loisirs : herboriste/alchimie

Drudïx , drood heal/feral dps Empty
MessageSujet: Re: Drudïx , drood heal/feral dps   Drudïx , drood heal/feral dps Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:15

Et oui on est les meilleurs albino (non non mes chevilles vont très bien merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drudïx , drood heal/feral dps Empty
MessageSujet: Re: Drudïx , drood heal/feral dps   Drudïx , drood heal/feral dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drudïx , drood heal/feral dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palatankinjo [Paladin , Tank/Heal] humain lvl 80
» Recrutement "Pala Tank / heal" Zerozerocool :)
» paladin heal
» chamy heal
» pala heal kussov au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voiture Simone :: Candidature-
Sauter vers: