En voiture Simone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amoureux de Simone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
le princes de sang down
Bienvenue aux nouveaux membres qui reçoivent donc un accès à la partie privé du fofo (groupe 'simones') moyennant un simple /w manda ou elfa in game.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pala heal kussov au rapport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kussov

kussov


Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2010

pala heal kussov au rapport Empty
MessageSujet: pala heal kussov au rapport   pala heal kussov au rapport Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:25

puisque tt le monde y passe, vais faire mon petit laius de présentation.

Irl : vivant en Belgique à côté de la belle ville de Liège (surtout la nuit dans le quertier du carré a 2 heures du mat avec 1,5 gr dans le sang qu'on la voit belle ! n'est ce pas manda !). J'ai 34 ans en couple, papa d'une petite pitchoune, greffier de juge.

in game : pala heal (depuis le début de son leveling au début de bc ! c'est dire si ca dure ). Petit heal qui avait comme focus un sale petit mago (un certain stik trucmuche) quand on allait faire un petit bjr à Gruul question de lui apprendre les bonnes manières (c'est fou ce qu'il pouvait baver celui là).

J'ai commencer wow sur le serveur Rasgaroth avec la guilde des Mini Mâles, excellente guilde ou on m'a appris ce qu'était le skill d'un pala. Ensuite, j'ai migré vers marécage pour retrouver quelques amis IRL dans la guilde des Stormwind Shadows (c'est pas la première fois que vous en entendez parlé je parie !) où je rencontre pas mal de gens patibulaires et peu recommandables (vu mon boulot ca me changeait pas trop). Suite à pas mal d'embrouilles diverses et variées, je vous passe les semaines de saut de puces de guilde en guilde jusqu'a déménager mes fesses sur le serveur Confrérie en horde. Me rappelant mon pala et vu le manque d'entrain de ce serveur je décide, il y a quelques semaines de revenir soigner les bobo des tanks (qui soit dit en passant sont de grand masochistes qui aiment prendre des baffes) sur ce serveur avec mon soigneur préféré.

Bon au niveau pve (pas uniquement avec le pala) :
- naxx 10 et 25 clean
- Sartha + 3 d clean
- malygos 10 et 25 clean
- edc 10 et 25 clean
- edc 10 hm clean
- uldu 10 7/14
- uldu 25 5/14
- icc 10 5/12
- icc 25 2/12

Pour le reste en général, je suis bon camarade, parfois gros raleur et piquant (mais c jamais méchant), j'adore rire (il parait que c'est le propre de l'homme ! mais moi quand c pas propre je le retourne ! enfin j'ai pas du tt saisir là) adepte de la littérature hf et sf, des monty pithons; trekkies et syndicaliste (ca fait bizarre dans le meme phrase non ?).

1 kg de carotes, 300 gr de boeuf, un ravier de champignons.... heu zut ca c'est mes courses.
Revenir en haut Aller en bas
Elfatumbi

Elfatumbi


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 60
Localisation : Darnassus
Emploi/loisirs : bugg hunter

pala heal kussov au rapport Empty
MessageSujet: Re: pala heal kussov au rapport   pala heal kussov au rapport Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:38

Bhen +1 bien sur.

Et désolé pour hier quand on s'est croisé sur TS, c'était l'heure de fermeture de mes neurones principaux mais vivi on était bien ensemble chez exode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Z
kussov

kussov


Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2010

pala heal kussov au rapport Empty
MessageSujet: Re: pala heal kussov au rapport   pala heal kussov au rapport Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:37

t'inquiète, a partir d'un certain age on se fatigue vite ^^, c'est ce que ma femme me dit tout le temps (normal elle est plus jeune de 7 ans)
Revenir en haut Aller en bas
nioubx

nioubx


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

pala heal kussov au rapport Empty
MessageSujet: Re: pala heal kussov au rapport   pala heal kussov au rapport Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:11

+1 pour avoir de bon souvenir de toi chez exode si jme rappelle bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pala heal kussov au rapport Empty
MessageSujet: Re: pala heal kussov au rapport   pala heal kussov au rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pala heal kussov au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement "Pala Tank / heal" Zerozerocool :)
» chamy heal
» paladin heal
» Drudïx , drood heal/feral dps
» Palatankinjo [Paladin , Tank/Heal] humain lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voiture Simone :: Candidature-
Sauter vers: