En voiture Simone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amoureux de Simone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
le princes de sang down
Bienvenue aux nouveaux membres qui reçoivent donc un accès à la partie privé du fofo (groupe 'simones') moyennant un simple /w manda ou elfa in game.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Être ou ne pas être druide heal?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drudïx

Drudïx


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : Bobigny 93
Emploi/loisirs : Lycéen à Eugenie Cotton (Montreuil sous bois)

Être ou ne pas être druide heal? Empty
MessageSujet: Être ou ne pas être druide heal?   Être ou ne pas être druide heal? Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:49

Salut donc petit poste sur le druide heal :

A savoir qu'un druide heal est lent de nature à l'incantation de ses sorts à l'image de Toucher guérisseur, donc il faut plus appliquer un heal de hot. Si vous faites un druide je vous recommande fortement de NE PAS commencer avec cette spé (la choisir à partir de la double).

Point primordiale dans le capé hâte il faut 540 minimum pour un raid comme icc (pour raid atteindre plus de 1000 de hâte est recommandé comptant totem furie des vents d'un chamy et l'aura d'une chouette afin de passer de poser les hots plus vite) à augmenter via stuff et gemmes, le critique n'est pas nécessaire car les soins druide ne produisent que peu de coup critique et augmenter la puissance des sorts permet de faire de plus gros soins (pour la partie heal de raid, sur mt tjrs garder un minimum de critique. Sinon en dehors d’icc le cap hâte à atteindre en premier est de 430 minimum (pour edc, naxx, etc.…)
Aussi des hots comme Récupération qui sont utiles à maintenir tout le monde en attendant un soigneur plus direct comme un palouf, un prêtre ou un chamy (cas du 25), en 10 coupler Croissance sauvage, Récupération et Prompte guérison.
Aussi pour nos amis mages ne nous mettez Focalisation des arcanes que si il y a vraiment aucun autre caster ça ne sert pas à grand-chose puisque les druides heal critique pas sur les hots (sauf éventuellement idole ou autre qui le permet).

Le Template 14/00/57, celui que j'utilise by bibi plus basé sur le heal de raid (mais libre à vous de le modifier)

Sachant que certains points sont obligatoires je les noterai:

Restauration (57 points)

Marque du fauve améliorée - Rang 2/2 Obligatoire
Focalisation de la nature - Rang 3/3 Obligatoire
Discrétion - Rang 2/3 Obligatoire
Changeforme naturel - Rang 3/3 Obligatoire
Intensité - Rang 3/3 Obligatoire
Augure de clarté - Rang 1/1 Obligatoire
Maître changeforme - Rang 2/2 Obligatoire
Tranquillité de l'esprit - Rang 5/5 Conseillé
Récupération améliorée - Rang 3/3 Obligatoire
Rapidité de la nature - Rang 1/1 Obligatoire
Don de la Nature - Rang 5/5 Obligatoire
Toucher surpuissant - Rang 2/2 Conseillé
Esprit vif - Rang 3/3 Obligatoire
Prompte guérison - Rang 1/1 Obligatoire
Récupération surpuissante - Rang 5/5 Obligatoire
Graine de vie - Rang 3/3 Conseillé
Revitaliser - Rang 3/3 Conseillé
Arbre de vie - Rang 1/1 Obligatoire
Arbre de vie amélioré - Rang 3/3 Obligatoire
Don de la Terre-mère - Rang 5/5 Obligatoire
Croissance sauvage - Rang 1/1 Obligatoire

Equilibre (14 points)

Genèse - Rang 5/5 Conseillé
Lueur de la lune - Rang 3/3 Conseillé
Majesté de la nature - Rang 2/2 Conseillé
Grâce de la nature - Rang 3/3 Conseillé
Splendeur de la nature - Rang 1/1 Conseillé

Niveau enchantements:

+30 puissance des sorts et +10 points de mana toute les 5 secondes à la tête (réputation exalté repos du ver requise)
+24 puissance des sorts et 8 points de mana toute les 5 secondes (réputation exalté fils d'hodir requise)
+23 au score de hâte sur la cape
+10% à toutes les caractéristiques sur torse
+30 à la puissance de sorts sur brassards (les travailleurs du cuir ont +76 à la puissance des sorts)
+23 à la puissance des sorts sur gants
+50 à la puissance des sorts et +20 esprit sur pantalon
+22 esprit sur pieds
+23 à la puissance des sorts sur les 2 bagues (400 de compétence enchantement requis)


Quand aux gemmages:

Méta-gemme: Diamants flambeciel brasillé +25 puissance sort et +2% d'intelligence.
Gemme rouge: Rubis cardinal runique +23 puissance des sorts (+34 puissance des sorts x3 par joillerie)
Gemme bleu: Pierre d'effroi purifiée +12 puissance des sorts et +10 esprit.
Gemme jaune: Ambre de roi rapide +20 hâte.
Prendre la boucle de ceinture de forgeron sur ceinture et placer n'importe quel gemme en fonction de votre besoin.

Glyphes:

-Majeurs: Récupération, Croissance sauvage, Prompte guérison (toutes conseillées)
-Mineurs: Renaissance apaisante, Fauve et la 3ème au choix.

Les métiers qui sont compatible druide sont donc Joaillerie (le plus opti), l’Enchantement, le Travail du cuir.

Penser à toujours avoir des popo de Wyrm givre (+125 puissance des sorts)

Petit point réglage add de heal, Healbot que j'utilise avec un souris à 5 boutons réglée de façon suivante:
Clic gauche: Récupération (à coupler avec l'auto focus au lancement du sort)
Molette: Prompte guérison
Clic droit: Nourrir
Bouton 3: Rétablissement
Bouton 4: Croissance sauvage
Clic gauche + maj : Toucher guérisseur
Régler les buffs: Marque du fauve sur groupe, Don du fauve sur raid et Epine sur les tanks principaux.
Dans les barres d'actions garder Fleur de vie et configurer (avec bartender 4):
Clic gauche: Cible focus ou ciblé grâce au couple Récupération focus.
Clic Droite: Sur vous (à configurer)

Et Decursive qui est automatiquement réglé:
Clic gauche: Malédiction
Clic droit: Poison

Voila donc j'étofferai ce poste au fur et à mesure et si besoin est, les mots en indigo sont des liens.


Dernière édition par Drudïx le Jeu 25 Mar - 10:26, édité 2 fois (Raison : Bah je réponds oui je suis druide heal et fière d'être broco)
Revenir en haut Aller en bas
Nädjà

Nädjà


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 38
Localisation : Darnassus
Emploi/loisirs : herboriste/alchimie

Être ou ne pas être druide heal? Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être druide heal?   Être ou ne pas être druide heal? Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:09

Très bon post collègue druide, même si je ne suis plus heal c'est toujours intéressant !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Drudïx

Drudïx


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : Bobigny 93
Emploi/loisirs : Lycéen à Eugenie Cotton (Montreuil sous bois)

Être ou ne pas être druide heal? Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être druide heal?   Être ou ne pas être druide heal? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:24

Merci mais il n'est pas trop tard pour faire le bon choix ma soeur et se tourner vers la voie du heal qui t'ouvrira la porte du champ à broco Very Happy par contre j'aime pas la façon dont ton smiley qui me regarde en salivant Suspect désolé c'est ça d'être broco on a l'imagination très fertile drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nädjà

Nädjà


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 38
Localisation : Darnassus
Emploi/loisirs : herboriste/alchimie

Être ou ne pas être druide heal? Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être druide heal?   Être ou ne pas être druide heal? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:45

J'ai déjà été heal cette expérience ne m'a pas plu mon vrai coup de coeur chez le druide c'est la chouette !! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être ou ne pas être druide heal? Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être druide heal?   Être ou ne pas être druide heal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être ou ne pas être druide heal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal
» chamy heal
» pala heal kussov au rapport
» Drudïx , drood heal/feral dps
» Palatankinjo [Paladin , Tank/Heal] humain lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voiture Simone :: Public lobby :: Guides :: Druide-
Sauter vers: